Re: CUPS et KDE

Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A wrote:

Bonjour,
J'ai configuré une imprimante HP610c avec cups mais je ne la trouve pas
disponible pour mes applis sous KDE.
Des pistes merci
Denis
--
Vous devez pour nous répondre enlever "no-spam." de notre adresse
électronique.

Salut,

il te manque certainement le package cupsys-bsd, qui sert à faire le lien avec lpr.

non j'ai vérifié il est bien installé

En faisant une recherche sur google j'ai trouvé une DOC qui me dit
qu'une fois installé CUPS doit se trouver dans la liste des gestionnaires
d'impression de KDE. Hors il n'y ai pas!

Avant de chercher dans KDE, arrives tu a te connecter a cups par http://localhost:631? Si non, c'est que cups ne tourne pas! (ou sur un autre port)

avez vous d'autres pistes
merci
Je reposte une 2éme fois car j'ai besoin de la réponse pour pouvoir fournir un PC pour une association le 5/01/04. C'est un essais pour adopter Linux dans les prochain mois.
Merci de m'orienter.
Denis

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com