Re: newsgroup et mail

On 28 Dec 2003, Nicolas Roudninski<nroudninski@wanadoo.fr> said:
> Bonsoir,
>
> Y'a un truc que j'ai vraiment du mal à saisir :
> Je suis abonné, via wanadoo (news.wanadoo.fr), à l.d.u.french. Or
> quand j'écris un message dans ce forum, il semble ne pas être pris
> en compte même si je le reçoit !

C'est à dire ? Je comprends pas bien ce que tu dis là. Tu veux dire que
quand tu postes il apparaît dans le forum mais que personne ne le voit
? Comment peux-tu savoir que personne ne le voit ?

> Je viens donc de m'abonner à la liste
> debian-user-french@lists.debian.org et là je peux être lu par
> -apparemment - tout le monde.

Oui, c'est normal ça :)

> Kezaco ?
> PS : j'utilise thinderbird, y'a-t-il un rapport ?

Je ne pense pas mais bon comme je ne connais pas...

> J'y comprends rien !!!

Tu n'es pas le seul, soit c'est la fatigue qui fait que j'ai pas tout
compris soit tu n'est pas très clair.

zeDek

/me qui va aller se coucher au cas où Madame se réveillerait seule
demain matin ;)
--
GnusFR  (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)