Carte Raid IDE CMD Technology Inc PCI0680

Bonjour à tous,

Malgré quelques recherches sur le net, je n'arrive pas à faire reconnaitre les disques durs connectés à ma carte raid ide CMD Technology Inc PCI0680. Le bios de cette dernière les detecte. Mais hde hdf hdg et hdh n'existent pas...

Cette carte semble fonctionner sous linux : http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=CMD+Technology+Inc+PCI0680+linux&btnG=Recherche+Google

J'ai essayé de passer en paramètres de lilo (append) les adresses, dma et irq comme expliqués dans le document http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/mini/Ultra-DMA-5.html , sans succès (si ce n'est un LI au démarrage)

Je débute sous linux et j'ai sûrement oublié quelque chose, je n'ai pas chargé de modules particuliers, je n'en ai pas trouvé qui correspondent.

Donc si vous avez des pistes ou des liens, ou si vous avez la même carte que moi, mes disques sont saturés et j'ai besoin d'en rajouter...
Merci de votre aide,

Rémy