Retailler apres restauration avec Partimage

Bonjour,

Pour Noel j'ai upgrader mon ancien disque dur 20Go pour un 40Go.
Pour cela j'ai sauvegardé l'ancien avec partimage, et j'ai procedé avec
succés a la restauration sur le nouveau disque de 40Go.
Le systeme fonctionne correctement cependant un df me donne une
taille totale de partition égale a l'ancien disque, ce qui est normal.

Sys. de fich.        1K-blocs       Occupé Disponible Capacité Monté sur
/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part2
                     18698608  13458756   4290012  76% /
/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/part1
                        46636     14172     30056  33% /boot

Comment retailler mes partitions de facon à bénéficier de la totalité de la taille de mon nouveau disque?
Sans pour autant perdre mes données.

Georges