Re: pb de spam

* Quoting Olivier Ghislain <ghislain_oli@yahoo.fr>:

[...]

> Maintenant plus sérieusement, je suis un petit nouveau sur cette
> liste (ben faut bien commencer un jour,non?) et je me demandais
> pourquoi on conseil de mettre spam dans form et reply-to?

Et aussi dans le from tant que faire ce peu. En fait c'est simple,
puisque tu es abonné à la liste il n'y a priori aucune raison que l'on
est à t'envoyer des messages directement sauf si tue en fait la requête.

Donc procéder comme il l'est demandé permet:

* de te protéger un peu d'éventuel spammeurs stupides
* de déjouer quelques robots spammeurs tout aussi stupides
* de ne pas recevoir les messages en doubles quand on répond à un de
  tes posts

Voilà.

Après libre à toi de ne pas suivre ces recommandations mais alors tu
t'exposes (tout comme moi).

> Merci de vos réponse à ma question élémentaire

;)

> Bonne fête à tous

Toi aussi.

[...]