Re : upgrade selectif sous sid

le paquet apt-listbugs permet de vérifier si un paquet a des bugs critiques avant de l'installer. Cette commande sera appelée après le chargement des paquets et avant leur installation sur votre système, elle consultera les information du BTS et vous demandera si vous voulez faire l'upgrade des paquets en question.

--
		- Jean-Luc