Modem Bewan USB ST

	Bonjour,

	Cela fait maintenant 1 semaine que je passe des nuits à rebricoler mon
noyau pour essayer de faire marcher ce modem, que ce soit avec les
sources fournies sur le site officiel de Bewan, ou le paquet debian
"unicorn-source" de Sven Luther.

	La compilation passe sans problème, je peux même charger le pilote, les
diodes s'allument, mais dès que j'ai la synchronisation de la ligne,
j'ai le droit à un magnifique kernel panic : "unable to handle kernel
NULL pointer at address 000000" (kernel version 2.4.22, même symptome
sur un 2.4.23)

	En demandant autour de moi, on me dit que cela viendrait de bugs dans
les sources, je pense plutot à une option du noyau oubliée ou de trop,
mais n'ai pas vraiment d'idées d'où ca pourrait venir.

	Donc si quelqu'un a une idée sur le problème, je suis ouvert à toute
suggestion.

	D'avance, merci

Pierre Mauduit