Re: Securite

On Thu, Dec 25, 2003 at 11:22:00PM +0100, Olivier Garet wrote:
> Salut,
>
> j'ai pareil dans mes logs.
> Comme ma machine est rarement allumée à 6h25, je n'ai que 9
> apparitions depuis le 17 mars 2003.
> (C'est l'occasion de me rendre compte que je n'ai pas installé anacron;
> entre parenthèses un peu étonnnant que ce ne soit qu'en  "optional".)

Boujour à tous,

  J'ai également la même chose. Sur deux machine, une qui n'était
jamais démarrée a 6h25 jusqu'à il y à deux semaine et su laquelle le
message apparaît dans les log depuis. Et une qui l'etait mais ne l'est
plus de puis la même période et où le message disparaît...
  Apparemment pas de su dans les cron daily, mais je n'ai pas encore eu
le temps de regarder si d'autres scipts sont appellés via ceux-là.
  Doit on vraiment s'alarmer ?

Cordialement,
Nicolas.