Re: Securite

Le jeudi 25 décembre 2003, Charles Grellois a écrit...
	bonjour,

> il doit avoir l'habitude de cracker du windows, ce qui laisse à penser
> que son niveau est assez bas : il redémarre un linux, sans doute pour
> appliquer des modifications (!), d'autant plus ridicule qu'il est root
non pas. cron redémarre syslogd et klogd. Ce qui ne veut pas dire qu'il
ne s'est rien passé.

> METS-MOI CA A JOUR ! Je veux que tu changes de version d'apache, que tu
Le 2.4.22 est "sujet" à la faille brk()
un `apt-cache search kernel` sur Woody ne donne _pas_ de version 2.4.22
(enfin, chez moi...)
Si tu es en woody, donc en version stable, et que tu utilises des
versions de noyau perso il te faudra les mettre à jour personnellemnt.

PS: un `apt-cache show apache` sur mon fw en Woody me donne 1.3.26-0woody3
--
jean-michel