Envoyer les mails adressés à un compte inconnu au postmaster ???

J'airais besoin de votre aide pour une question qui a déjà été sûrement déjà
posée, mais pour laquelle je n'arrive pas à touver une réponse...
Comment envoyer les mails (ou une copie de ces mails) adressés à un compte
inconnu du domaine au postmaster du domaine plutôt que de les renvoyer à
l'expéditeur avec la mention adresse inconnue avec Sendmail ?