Re: [HS] XML/XHTML et attribut 'target' de la balise <a/>

On Tue, Dec 23, 2003 at 05:30:32PM +0100, PII 233 wrote:
> du javascript car target est toujours dans le DOM, même
> s'il a disparu de XHTML...
Oui à regarder de plus près les sources de ViewCVS il semble que Greg
Stein est déjà emtamer le remplacement des 'target's en javascript...
Seule quelques 'vieilleries' issues/repiquées de cvsweb semble utiliser les
targets.
> ..ou bien ne pas utiliser target !

Même si cela ne répond pas vraiment à la question je ne peut qu'approuver cette
remarque puisque 'target' implique environement fenêtré (et javascript aussi
[je ne connais pas de browser en mode console qui gère le javascript]), et comme
de tels browsers on des tas fonctionnalités pour charger un page ailleur que
dans la fenêtre courante...
Je vais probablement choisir cette solution.

> --
> PII233

Merci.