Re: [Securite] Les attaques contre les machines Linux non mises a jour continuent

On Tue, Dec 23, 2003 at 09:18:05AM +0900, Vincent Lefevre wrote:
> You may also need to rebuild lxdialog.  This can be done by moving to
> the /usr/src/linux/scripts/lxdialog directory and issuing the
> "make clean all" command.

Tu as bien essayé ça? (à mon avis, tu as compilé le noyau il
y a longtemps, puis upgradé ncurses, du coup lxdialog ne
veut plus tourner et il faut le recompiler contre la
nouvelle ncurses).

> Mon installation de ncurses semble correcte, et je n'ai pas eu
> beaucoup d'information sur debian-user.

Sinon, donner plus d'infos sur ton install (dpkg -l
"*curses*")?

/Y