Comment virer APM ?

        Bonjour,

il faudrait que je vire l'APM de ma machine quand je suis sous Debian, car le
driver NVIDIA de ma carte graphique ne le supporte visiblement pas[1]. Le
problème, c'est que je ne peux pas virer le module apm avec modconf (même en
single user): ça dit "resource busy" ce qui paraît logique :-/

J'ai également essayé de commenter la ligne apm dans /etc/modules, mais ça ne
marche pas non plus.

Alors komanjefé ??

Autre question annexe: quelle est la relation entre le module apm et la
gestion APM du BIOS ? Faut-il l'un pour faire marcher l'autre etc ? Le truc
qui me fait poser cette question, c'est que je voudrais continuer à avoir
l'APM sous windows. Donc, j'imagine, ne pas être obligé de virer l'APM du
BIOS.

Merci !

Footnotes:
[1]  au passage, la documentation dit que seul le "standby" n'est pas
supporté, mais il semble que le "suspend" ne marche pas non plus. D'ailleurs,
standy n'existe pas dans mon BIOS; il n'y a que suspend.

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org