Re: Quel kernel ?

D'accord, je comprends qu'il peut très bien y avoir une version d'un noyau 2.4.18 qui soit plus récente qu'une version 2.4.20, et que se fier au numéro de version du package n'est pas pertinent (surtout pour un noyau).

N'empêche...

Pourquoi je ne trouve pas de kernel-source au-dessus de 2.4.18 (je vois que pas mal de gens utilisent des 2.4.20 ou plus) ? Parce que je suis en "woody" ? Je devrais passer en sarge ou en sid pour avoir ces noyaux de versions supérieures ? (juste à titre informatif je ne vais pas quitter "woody" pour le moment, déjà trop de choses à apprendre !)