Re : Feuilles de calcul OpenOffice et point décimal

Ca reste un pis aller :
- Formater les cellules fonctionne, comme on me l'avais suggéré plus tôt mais les constantes qu'on entre dans les formules fonctionnent elles avec la virgule ....

- Si j'ai la virgule sur mon pavé numérique, je m'emmêle en entrant les adresses IP.

Alors qu'il y a une superbe variable LC_NUMERIC qui est toute faite exprès pour ça .....

Sniff ...
--
		- Jean-Luc

Le 21.12.2003 21:03, laurux a écrit :

|Mais oui! tout est possible!
|Voir une solution sur le site d'OpenOffice.org
|http://fr.openoffice.org/FAQ/calc_fr/c25fr.html

|--