install de quanta, apprendre a parler l'apt get

bonjour,

J'ai voulu installer quanta+, et j'ai eu ce msg :

angelfish:/home/jm# apt-get install quanta
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dpendances... Fait
Certains paquets ne peuvent tre installs. Ceci peut signifier
que vous avez demand l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
t crs ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demand qu'une seule opration, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider  rsoudre la situation:

Les paquets suivants contiennent des dpendances non satisfaites:
  quanta: Dpend: kdelibs3 (>= 4:2.2.2-1) mais ne sera pas install
          Dpend: kdebase-libs mais ne sera pas install
E: Paquets dfectueux

(dans la console j'avais les lettres accentués, mais elles ont disparu dans le copier, collé)
je suis en testing, avant ça marchait (tm)

une idée ??

merci à vous