Re: Re : température CPU dans Debian

Le ven 19/12/2003 à 10:18, David Soulayrol a écrit :
> Salut,
'jour

> [...]
> i2c, et quelques autres. sensors-detect me dit que je devrait utiliser
> i2c-isa, sis5595 et it87 (je suis sur Shuttle SS51G avec Sarge).
>
> Malheureusement, je ne possède aucun de ces modules, et je ne les ai pas
> trouvé déjà compilés (packages.debian.org étant toujours coupé, j'ai un
> peu de mal).
>
> Une autre solution consiste à utiliser le paquet i2c-source, mais ce
> paquet se base sur des fichiers produits pendant la compilation du
> noyau, et là je commence à coincer... Si je pouvais m'abstenir de
> recompiler un noyau qui me va très bien tel qu'il est...

de memoire i2c-source et lm-sensors-source ne necessitent pas de
recompiler un noyau, il permettent de faire des modules i2c et
lm-sensors pour un noyau existant, donc pas de probleme
par contre ca ne marche pas avec un 2.6, d'apres leur page web, les
utilitaires utilisateurs ne sont aps a jour pour, dommage j'avais enfin
reussit a le faire marcher juste avant d'avoir un 2.6 stable...

--
aurelien