Problème installation (lecteur CD)

Salut,

J'essaye d'installer la Debian (sarge) sur mon ordi à partir d'un CD netinst. Le démarrage se passe bien et le début de l'installation commence parfaitement bien. Par contre, une fois que le programme d'installation essaye de détecter mon lecteur CD, il m'indique qu'il n'arrive pas à le monter et je ne peux pas continuer l'installation. Le lecteur CD en question est un graveur Samsung SW-252. Je possède également une carte mère Asus P4P800 Deluxe. Dans le BIOS, ma configuration IDE est la suivante:

Onboard IDE Operate Mode: Enhanced Mode
Enhanced Mode Support On: S-ATA
Configure S-ATA as RAID: No
IDE Detect Time Out (Sec): 35s

J'ai également essayé de configurer pour un système "legacy":

Onboard IDE Operate Mode: Compatible Mode
IDE Port Settings: P-ATA Ports Only

Mais malheureusement, les deux configurations ne fonctionnent pas.
Je ne sais plus trop quoi faire...

Merci d'avance,

Didier