Re: Rep:mail à la maison

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une ip dynamique !
Je suis en ip fixe, je n'ai donc jamais eu à résoudre ce problème!

Je suppose que tu dois utiliser un programme du style ez-ipupdate
mettant à jour le dns de dyndns.com lorsque tu te connecte à internet
puisque ton ip change à chaque fois.

Ce programme ne se charge t-il pas de cette opération ?
Ou bien met-il seulement à jour le dns de dyndns.com avec ta nouvelle ip ?

Il est toujours possible de mettre à jour ton /etc/hosts par un petit
programme qui remplacerait la ligne contenant maison.dyndns.com par
xxx.xxx.xxx.xxx maison.dyndns.com avec ta nouvelle ip.

Ce programme serait appelé juste après ez-ipupdate.

PS: ton mail bluewin.ch@bluewin.ch semble ne pas fonctionner ???

---end quoted text---

--
| Nicolas    (o_  |