Accel 3D ATI 9700 et k 2.6-test

  Salut à tous,

 D'abord juste pour info, la question est à la fin :)

 J'ai utilisé la méthode décrite par Guillaume Membré dans son
messsage sur la ML "explication acceleration ati 9600 Pro [long]"

Essais fait avec une  ATI radeon 9700 et le pilote ATI
http://www2.ati.com/drivers/linux/fglrx-glc22-4.2.0-3.2.8.i586.rpm
sur 1) ASUS A7V8X, chip ViA KT400 et P4 2Go4
       2) SiS  chip 648/645dx et P4 2Go6
Et ça fonctionne ! :-)))
	glxgears donne 3214 FPS
	fgl_glxgears donne 192 FPS
avec un noyau 2.6-test7 et 2.6-test9
Seule différence avec Guillaume, un processeur Intel (P4) ne provoque
pas le gèle de X et il n'est donc pas utile de faire la seconde modification
dans /lib/modules/fglrx/build_mod/firegl_public.c

 Voilà, si ça peut encourager certains qui hésitaient encore :)

Question:
 Il me reste un petit pb, mais de taille: Avec un 2.6-test, au démarrage du
serveur X ma souris reste figée si j'utilise l'option "allowmouseopenfail"
sinon startx me retourne que /dev/psaux n'existe pas ? Et pourtant Si!
Ça ressemble beaucoup à un pb de câble mais ce n'est pas ça.
 Si je redémarre sur un 2.4; La souris fonctionne à nouveau.
_J'utilise le mm XF86Config-4
_C le mm lien /etc/X11/X
_Je n'utilise pas gpm

 Une idée où chercher ? Merci.