Re: [woody] hotplug et clé USB...

Erwan David wrote:

  Ben quel est le problème alors ? Si c'est toujours /dev/sda1 ça ne
Le problème est le suivant : si ce n'était pas toujours sda1, je ne pourrais pas le monter. Or, après avoir déconnecté le stick USB et l'avoir reconnecté, il n'est plus possible de copier ou d'effacer des fichiers dessus, c'est-à-dire que si je copie un fichier dessus (là, tout semble normal à ce moment, pas de message d'erreur) et que je redémonte le stick et le remonte, le fichier copié précédemment n'y est pas.

--
FP.