Re: automontage

On Tue, 16 Dec 2003 11:07:11 +0100, Lionel Draghi <lionel.draghi@free.fr> wrote:

Lehmann Guillaume wrote:

Stan Pinte wrote:

bonjour,

sous SuSE (et sans doute d'autres distros de ce genre), l'install par defaut mets des icones pour les périphs genre Zip drive, CD-Rom, appareil photo USB quand on insère le câble USB, etc.

--> Ces supports sont automontés.

Quelqu'un sait il quelle est la solution à utiliser sous debian? unpacket? une combinaison scripts/démons?

Pour être sur de bien comprendre, ta question ne porte pas sur le montage automatique, mais sur l'affichage dynamique sur ton desktop?

Non, le montage automatique m'intéresse aussi.

Merci pour ta réponse.

(Dans ce dernier cas, je n'ai pas de réponse. J'utilise kernel-patch-2.4- supermount-ng, et un bureau Gnome + Nautilus. Les icones posées sur mon bureau sont les partitions et devices déclarés dans /etc/fstab, et le fait d'enlever mon disque USB, au boot ou en marche, n'enlève pas l'icône)

--
Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24