*.b disparus ?

Bonjour,

Je suis en sid. Je viens de me rendre compte que je n'avais plus rien
en /boot/*.b sur une machine.

Un dpkg -L lilo  ne trouve que /usr/lib/lilo/bootsect.b
comme fichier de boot.

Sur une machine sarge, c'est un peu le même topo, j'ai encore
/boot/boot.b, mais le /boot/boot-menu.b a disparu

J'ai l'impression que j'ai du manquer quelques épisodes.

Les boot.b et boot*.b sont-ils devenus obsolètes ?

Pourtant, dans
/usr/share/doc/lilo/examples/conf.sample
on lit
install=/boot/boot-bmp.b

Merci d'avance

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2