Re: Impression

Edi STOJICEVIC a écrit, lundi 15 décembre 2003, à 15:44 :
> Salut,

aussi.

> J'ai un fichier pdf de 150 pages que je voudrais imprimer en recto/verso.
>
> J'ai pensé faire :
>
> lp -o number-up=2 -P les_pages_impaires
>
> pour commencer puis  les pages paires ensuite mais  l'option -P est un
> peu laborieuse car je dois rentrer toutes les pages.

 $ seq -s, 1 2 42
1,3,5,7,9,11,13,15,17,19,21,23,25,27,29,31,33,35,37,39,41

> Existe-t-il une  option qui permet  d'imprimer que les  pages impaires
> par exemple ?

Méfiance, man lp ne me dit pas la même chose que

 $ LC_ALL=C man lp =>
,----

| NAME
|        lp - send requests to an LPRng print service
| [...]
|  -P page-list   Print the  pages  specified  in  page-list.
|                 This option is ignored.

`----
... encore un truc qui ne va pas sauver les forêts :-/

Acroread 5  offre les  options -even et  -odd pour  convertir en
PostScript ; sinon, tu peux ensuite utiliser pstops & cie ...
--
Jacques L'helgoualc'h