version du kernel et version des sources

Bonjour,

En essayant d' installer un module pour reconnaitre mon modem, je me suis rendu compte que la version du kernel que j' utilise est:
2.4.18-bf2.4
mais que la version des sources (include/linux/version.h) est
2.4.18-bf2-4
cela bien entendu me creer des problemes pour mon module.

J' ai deux different CD d' insallation debian numero, est-ce que j' aurais fait l' erreur de commencer l' installation de debian avec un est d' installer les sources avec l' autre, possible ca ?
Comment me depatouiller maintenant ?

merci
Alex