Re: clavier français et Ctrl-Alt-++

Andreï V. FOMITCHEV wrote:
Stan Pinte wrote:

bonjour,

suis-je le seul dans ce monde cruel à voir X rester sans réaction face à mes Ctrl-Alt-++ et Ctrl-Alt--- convulsifs pour changer de résolution?

Et ton fichier XF86Config permet-il de changer de config?
(truc du genre:
Section "Screen"
#...
       Subsection "Display"
               Depth       24
               Modes       "800x640" "1024x768" "1280x1024"
       EndSubsection
#...
)

j'ai un clavier français (fr et non be_FR)
J'ai le même problème et j'ai pourtant les sous-sections "Display". Je suis curieux de connaître la solution ... Pour info supplémentaire, je travaille avec WindowMaker (même si je ne pense pas que cela change grand chose). Aucun message me mettant sur la voie dans le /var/log/syslog, ni dans le /var/log/XFree86.0.log

Bonne soirée
Guillaume