Re: recherche paquets Debian

El Viernes 12 Diciembre 2003 09:51, Bertrand Lemaître escribió:
> Bonjour,
>
> En ces temps difficiles les recherches sur les paquets debian, via
> http://www.debian.org/distrib/packages, renvoient toujours
> "packages.debian.org is down at the moment."
>

> Existe t 'il une autre possibilité que de passer par ce site pour
> rechercher un paquet ?
>
> Je recherche le paquet qui contient ldapsearch, mais par apt-cache search,
> je ne retrouve rien.
>

> Quelqu'un peut m'aider ?

ca cest tres bon...
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=8966

ca aussi...

www.apt-search.org/search.php

et finnalment... avec un sources.list que j'ai utilice pour m'installer TOUT
mon debian....

deb http://mirror.direct.ca/linux/debian/ testing main
deb-src http://mirror.direct.ca/linux/debian/ testing main

deb http://mirror.direct.ca/linux/debian/ testing main
deb-src http://mirror.direct.ca/linux/debian/ testing main

Je suis desole pour mon Francais.... Je veux l'apprender...