Re: FAQ debian-user-french

Le Wednesday 10 December 2003 13:11, Erwan David a écrit :
> Le Wed 10/12/2003, Yves Rutschle disait

> Oh oui souvent...
>
> Enfin nettement moins depuis que les messages ede la liste passent
> dans mes filtres anti-spam.

Regarde bien les entêtes des messages spam que tu reçois : il y en a très
peu qui passent réellement par la liste. Tous les messages qui passent par
la liste ont un champ "X-mailing-list".
Est-ce que pascal pourrait nous donner les statistiques à l'occasion et par
curiosité ?

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user