Re: mixer : enregistrement par defaut sur line

* patrice <ml-spam-delete@tiscali.fr> [2003-12-09 12:25] :
> bonjour,
>
> je cherche depuis un moment à ce que la source d'enregistrement des mixer
> (table de mixage) soit sur line (4 eme source des mixer), mais je n'ai rien
> trouvé dans les conf de /etc et ni dans le home/* pour le definir...
>
> sur Kde, l'enregistrement de session permettait de garder la source désirée,
> mais je n'arrive pas à définir dans Xfce une session pour le mixer (j'utilise
> rexima... mais meme avec kmix en sauvegardant dans xfce, cela ne marche pas).
>
> quelqu'un saurait où se trouve le fichier de configuration générale
> [...]

Je ne crois pas qu'il existe un seul fichier de configuration générale,
mais cela semble facilement faisable avec un mixer comme aumix, par
exemple, avec une ligne comme :

aumix -l R

Fred

Code de conduite des listes Debian