Re: Login X "bloqué" ?

Correct , utilisation du DD 100%
j ai l'os sur un 4Go et j'ai pas fait gaffe a ca

par contre apt-cache clean me renvoit : segmentation fault

le XFree86 0 log ne contient rien de particulier il me semble .

J'ai sabré a la main des choses que je savais pouvoir virer
J'ai gagné tres peu de place mais j ai pu retenter un apt-cache clean
qui me dit : invalid operation clean
( une operation qu'il ne connaitrait pas )

apt-get clean , autoclean sans resultat vis a vis de la place dispo

bon ensuite je fais un du qui me dit que j ai 1,5 Go dans le dossier var

c normal ?
je suis en train de chercher les fichiers manuellement là

"deborphan est ton ami ;)"

comme j avais commencé de virer kde, je me suis tapé a la main quelques remove de kde... packages

et gnome a finalement fini par se lancer

par contre personne a une astuce pour desinstaller kde entierement ? ( tous les packages liés etc )
et virer mes fichiers de cache de mon ex-upgrade qui m'a bloquée

Merci