Re: Re : impossible d'installer la woody (adaptec 29320r)

J'avais aussi backporté le kernel source 2.4.21 depuis la testing et l'avais compilé avec le driver aic79xx avant de tout perdre.

Le problème est que je peux rien compiler vu que j'ai plus d'os et qu'en plus pour en balancer un sur une disquette d'install, il faut qu'il soit compilé pour elle. Comme je n'ai accès qu'à un zindozs...