[MySQL] script shell

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait un script (shell), ou, serait où en trouver un,
qui permettrait en spécifiant, l'utilisateur, le nom de la base, le mot de
passe, le nom de l'host, de créer tout cela sous MySQL, en donnant les bon
privilèges a cet utilisateur pour n'accéder qu'a sa base de donnée. Ce
serait le même schéma, qu'un hébergeur, qui partage sa ressource MySQL, a
tous ses clients, chaque client a sa base de donné, y accède avec un nom
d'utilisateur un mot de passe, peut tout faire sur sa base, mais ne voit en
aucun cas les autre bases de donnée présente. Si quelqu'un aurait ça, ou
pourrait m'aider a le trouver je serais preneur.

Merci de votre aide.