Re: pc-linux + pc-windows...

"Edmond Charmet" <edmond.charmet@laposte.net> writes:

> Il y a ensuite le logitiel putty qui installe sur le pc-windows, devrait
> me permettre de piloter le pc-linux... J'ai parcouru ce logitiel qui m'a
> fort peu inspire, je l'avoue ! Peut-etre avez-vous un autre soft `a
> proposer !

Avec la version Linux de Putty (oui putty existe maintenant sur Linux
aussi), il est possible de l'executer avec le nom de l'ordinateur a
contacter comme argument:

Exemple:
putty server.crasseux.com

Je ne sais pas si sous windows on pourrait faire:
putty.exe server.crasseux.com

mais je pense que ca devrait fonctioner.

Il faut peut etre ajouter -ssh pour forcer ssh, ou -telnet pour forcer
telnet:
putty -ssh server.crasseux.com

Bijan
--