Re: Demande de conseils

On Thu, 04 Dec 2003 21:47:46 +0100
claude <cthomassin@waika9.com> wrote:

> François Boisson a écrit :
> [...]
>
> Essaies de défragmenter avec un outil tiers : ceux de MS (ou livrés avec
> sont souvent de la... bon passons ;)
>
> OODefrag est assez bien pour faire ça, il y a une version gratuite (ce
> qui ne gâte rien) :
> http://www.oo-software.com/en/index.html

Ca m'a débloqué la machine dont la partition était à 37G (sur un disque de
40G) mais là encore, il semble que WinXP met une cochonnerie en fin de
disque (un fichier $$WIN??? donc temporaire), je commence vraiment à me
dire que c'est un fait exprès. Je vais tenter de faire un copie brutale
des fichiers sur une partition FAT32 et voir ce que cela donne...

Merci en tout cas, ça a amélioré les choses...

François Boisson