Re: [HS?] packages.debian.org injoignable?

* Patrick Carabin <Patrick.Carabin@pro.tiscali.be> [2003-12-05 13:18] :
> 11:33] :

> apt-file ? connais pas ( encore ) ? Je vais regarder ça!

Un petit résumé : pour commencer, il faut faire un "apt-file update" en
tant que root, cela télécharge les fichiers Contents.gz. Puis, "apt-file
search fichier" pour rechercher un fichier donné et "apt-file list
paquet" pour lister le contenu d'un paquet (installé ou non).

Sinon, pour les paquets et fichiers déjà installés, il y a dlocate (un
outil très pratique et très rapide).

Fred

Code de conduite des listes Debian