Re: piloter une machine linux par une autre....

On Fri, Dec 05, 2003 at 11:12:27AM +0100, Edmond Charmet
wrote:
> soit un ordinateur portable sur lequel est installée une
> dibian 3.  Pour des raisons tehcniques particulières, je
> veux piloter cette machine par une autre. Les deux
> seraient en liaison par un câble parallèle. Quel logitiel
> devrais-je installer sur le PC "maître" et d'abord, est-ce
> que cela est possible ?

apt-cache show ssh
apt-cache show vncserver xvncviewer

Si rien de tout ça ne t'éclaire, précise ce que tu veux dire
par "piloter une machine"...

/Y
--
Everything is possible given enough time and money.