Re: compiler

Le mercredi 03 décembre 2003, Sebastien dM. a écrit...
	bonjour,

> rien je desire compiler en dur (directement dans le noyau) les modules, est ce
> possible? J'ai trouver comme outils modconf mais je ne sais pas s'il peut le
> faire.
Pour compiler il faut...compiler donc tu regardes quels sont les modules
dont tu as besoin et/ou qui ont été chargés, tu prends un noyau neuf de
chez Debian ou kernel.org et tu le compile en y incluant ce qui t'est
nécessaire.
L'outil Debian de compilation de noyau est make-kpkg (paquet
kernel-package) dont tu consulteras la doc avec profit, le fichier de conf
qui règle le processus d'installation du .deb que tu créeras avec make-kpkg
est /etc/kernel-img.conf, dont tu consulteras la page de man avec
profit...

--
jean-michel