Migration d'Evolution vers un autre client mail

Hello tout le monde,

Je suis actuellement sous gnome avec Evolution comme client mail.
J'aimerais changer de client mail (Kmail, Mozilla, etc., je n'ai pas
encore vraiment fait mon choix). Seule chose, j'aimerais pouvoir
récupérer facilement mes mails actuels pour pouvoir les lire sur mon
novueau client mail.

J'ai regardé un peu dans les menus mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurrait il une bonne adresse ou une bonne astuce pour moi?

Merci d'avance,

Alain