Re: Pb son

Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais je voudrais te dire que
j'ai eu tout recemment un probleme de son moi aussi...
Je suis allé voir dans les fichiers scripts de démarrage (dans le
repertoire /etc/init.d/ ) concernés, et j'ai regardé un peu là dedans
ce qui se passait... ça m'a permis d'y voir un peu plus clair... (dans
mon cas je voulais configurer le son avec aumix, alors que Alsa prend
le dessus sur aumix... donc il me fallait faire mes config avec alsa
directement (alsamix) ) voili.

Bon, je ne crois pas beaucoup t'aider, alors bonne chance...
AlaiN.

-------------------
> Bonjour,
> Ma config kernel 2.4.22 avec support de devfs, utilisation de alsa
>
> lorsque je charge le module corespondant à ma carte son
(snd-intel8x0)
> j'ai ce message d'erreur dans syslog
> kernel: PCI: Setting latency timer of device 00:06.0 to 64
> kernel: intel8x0: clocking to 48000
> kernel: ALSA intel8x0.c:2706: joystick(s) found
> kernel: devfs_register(audio): could not append to parent, err: -17
>
> et pas de son dans mes enceintes
> Une explication ?
> Merçi
> --
> Vincent Morlot(vincent.morlot@free.fr)
>

> --
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> [...]
listmaster@lists.debian.org

Bozz.

Si vous n'arrivez pas à joindre votre correspondant au Groupe ESIEE ou
pour tout problème concernant des e-mails non distribués, votre
serveur
de mail ne respecte peut-être pas la RFC822 ou votre DNS n'est pas
correctement configuré.
Contactez votre responsable informatique et regardez au lien
ci-dessous :

If you can't send mail to Esiee or for any problem about undelivered
e-mail
perhaps your mail server's configuration doesn't respect RFC822 or
your
DNS is misconfigured
Please contact your IT manager and look at

http://www.esiee.fr/infos/mail.html