Re: Détails de la compromission des serveurs Debian.org

On Tue, 2 Dec 2003 13:41:30 +0100
Nicolas Ledez <debianfr_ml01-nospam@les-ledez.com> wrote:

> C'est une faille dans le kernel-linux, le bug à été trouvé peu avant la
> sortie du 2.4.22 et n'as pas pus être intégré.
>
> Une nouvelle version devrait sortir pour debian (2.4.18 patché)

Pour moi qui utilise pour parefeu un noyau 2.0 et pour mon serveur un
noyau 2.2, je n'ai pas trouvé de détails disant si ces noyaux ont cette
même faille. Quelqu'un a des détails supplémentaires?

François Boisson

PS: Le noyau 2.0 était déjà insensible au trou ptrace, les bons vieux
noyaux bien rodés, ça a du bon...