Re: ATI Radeon 9600 XT et acceleration 3D

On Mon, Dec 01, 2003 at 12:37:12PM +0000, Guillaume Membré wrote:

Salut

> j'ai ecris un mail intitulé :
> explication acceleration ati 9600 Pro [long] posté le 18 octobre qui
> explique toute ma demarche que j'ai utilisé pour faire marcher mon
> accelération graphique sous X avec les drivers proprio ATI.
> Depuis je suis passé en X4.3 et ca marche encore mieux.

J'ai lu ton mail ... toutes les etapes que tu décris non pas été
nécessaires chez moi car cela a bien fonctionné (le ./make.sh et le make
install.sh)

J'avais compilé mon noyau avec agpgart ainsi que le pilote
radeon le tout en modules.

Lors de mes essais je les enlevés comme indiqué dans ton mail et j'ai
loadé le module fglrx ... mais malheureusement toujours pas de Opengl
focntionnel :( D'ailleurs dans la doc, ils disent que la version du
noyau du module agpgart n'est pas aussi performante que celle fourni
avec le driver.

Je me posais la question de savoir si le fait que tu utilses un noyau
2.6 changeait quelque chose ?

De plus, j'ai cette erreur qui m'est balancé en pleine face lorsque je
lance glxgears ou glxinfo :
Xlib : extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
Je voudrais bien savoir ce que cela veut dire ...

Voila si tu as une idée pour la suite je suis preneur ...

--
 . ''`.  E d i   S T O J I C E V I C 				(\___/)
 : :'  : http://www.debianworld.org   				(='.'=)