Re: Changement auto de background sous Gnome2 / Nautilus

On Sat, 29 Nov 2003 11:52:54 +0100
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je tente une migration de kde à gnome ...

<TROLL>Je souhaite rester sous gnome mais apres KDE c'est difficile.</TROLL>

Pour mettre une appli dans un buro impossible il faut le passer du bureau suivant au bureau suivant ridicule.

Pour changer le fond d'ecran tout les 5 minutes pas encore trouvé.

Pour avoir un menu deroulant avoir une grosse partie des applis installés pas trouve pour le moment.

Etc etc etc...

Une doc, un guide quelque chose pour arriver à utiliser gnome à 100%.

Cordialement.

PS : Pour le moment je reste sous gnome car kde est out en ce moment.

	Mdwax on SID.