Re: [un peu HS]sauvegarde mysql

Le Samedi 29 Novembre 2003 15:25, Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
> merci pur le script mais j'ai droit a ceci quand je l 'execute
> bad interpreter: aucun fichier ou repertoire de ce type
> c'est quoi donc pour une erreur ?
Le pb ne peut venir que du fait que le système ne trouve pas l'interpréteur de
commande invoqué dans le script....
Ce script tourne sur Débian, Mandrake et RedHat (je viens de vérifier pour ne
pas dire de bétise...).

Essaye donc de remplacer la première ligne par "#! /bin/bash" ou si le path
vers ton interpréteur est différent "#! /path.vers.ton.interpréteur/sh".

Informe moi du succès ou non de la manip, ça m'interpelle!

--
Loick.B