Re: Changement auto de background sous Gnome2 / Nautilus

Ainsi parla JusTiCe8 le 333ème jour de l'an 2003:

> Sauf si tu te sens d'attaque pour te faire un paquet deb :) (comment
> on dit ? ce serait un "frontport")

Le problème ne vient pas du fait que wpac-applet n'est pas dans sid:
c'est plutôt qu'elle n'est qu'en gnome 1.4.

Le fait qu'elle ne soit que dans woody m'interpelle un peu: peut-être
que le développement a été arrêté ?

> aaaahh en effet, c'est une façon de voir les choses.

C'est une vision "américanisée". Z'aiment bien ça, les pre/post-machin,
les ricains. Pré-11/09, post apocalyptique, post vietnam, tout ça ...

(ho les gars, je rigole, m'envahissez pas)

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.