J'ai installé une knoppix sur un pc pour convertir ma femme .

ô Rage ô desespoir

J'ai installé une knoppix sur un pc pour convertir ma femme .
Mais je ne dois pas avoir encore la foi ...........

j'ai updaté une knoppix trouvée dans un linux pratique avec les pkg debian
stable et testing sans problème .
A l'origine j'avais une woody avec kde 3.0.x sensé être testing unstable.

Depuis plusieurs semaines ,j'essaie de passer en 3.1.2 comme sur mon serveur
et OUAIS j'ai un serveur DEBIAN ADSL siouplé mossieu .J'ai pas fait express.

Le apt-get n'arrete pas de m'embeter avec libartsc0 >=1.1.3 but 1.0.4 is
installed.
Et k******  depends libartsc0 >=1.1.3 but 1.0.4 is installed.
Et chuis bloqué .
Ma femme ,elle va gueuler .