MozillaFirebird sur sarge

Bonsoir.

j'en remets une puisque personne ne m'a répondu ce matin...

Quand j'ouvre MozillaFirebird, celui-ci a une apparence très inhabituelle, ctd il apparait énorme! on ne voit de la barre d'outil que le premier menu 'file', le reste dépassant le cadre de l'écran --> donc inutiliseable. C'est comme si on regardait MozillaFirebird  sous une loupe très puissante.

Ca m'était déjà arrivé une fois, et j'avais dû tout ré-installer pour avoir un truc normal. Je n'ai rien changé depuis...

Tout le reste fonctionne normalement.

Une idée cette fois-ci?

merci