Re: [Connexion] Soucis de persistance

joel fernandez a dit:
> Salut,

> [...]
>
> dans ce fichier j'ai rajouté la ligne :
> maxfail 0

Si j'ai bien lu t'es chez wanadoo. J'ai le même problème avec le modem UCI
ethernet. Je n'ai pas réussi à la resoudre.
La soluce la plus simple est de mettre un script qui rétablit la conexion si
elle n'est pas là. Fais tourner le script toutes les minutes et zou.

Ce n'est pas la solution, c'est un workaround, masi j'ai pas mieux

jf
--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
                                 | DH/DSS ID: 0xBF4B709E
                                 | http://mjediyoda.free.fr/
If you use envelopes, why not use encryption?