Gros problème avec apt-get et Perl

Salut tout le monde,

lorsque j'effectue :

apt-get update

je n'ai aucun problème mais si je fais :

apt-get upgrade

j'obtiens :

Lecture des listes de paquets... Fait
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes.
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  perl: Dépend: perl-base (= 5.8.) mais 5.8.0-18 est installé
E: Dépendances manquantes. Essayez d'utiliser l'option -f.

Alors, j'ai donc essayé :

apt-get -f install

pour obtenir :

Lecture des listes de paquets... Fait
Correction des dépendances... a échoué.
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  perl: Dépend: perl-base (= 5.8.) mais 5.8.0-18 est installé
E: Erreur, pkgProblemResolver::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l'état.
E: Impossible de corriger les dépendances

Merci à l'avance !

--
Dominique Fortier