Re: AMAVIS/POSTFIX

In article <W9MD.2xk.13@gated-at.bofh.it>, lacharme@ehess.univ-
mrs.fr says...

Salut,

->mais ca ne marche pas : tail /var/log/syslog ... postfix/pipe : temporary
->failure ..

->cat fichier-avec-faux-virus | /usr/sbin/amavis user-truc user-truc ne donne
->rien (normalement les log d'amavis vont dans syslog)

 Que dit le log d'amavis? Il est possible de lancer amavis en
mode debug en passant l'option "debug" en ligne de commande.
Essayez aussi d'augementer les détails des logs de postfix via
main.cf (les options debug_*)

->
->heuresement que je ne fais pas ces tests sur le serveur officiel, je me
->ferai lyncher..

Faut vivre dangereusement ;-)
A+
--