Re: Suis je le seul ?

* mdwax <mdwax@wanadoo.fr> [2003-11-27 00:27] :

> Comment faire avec ldd j'ai rien compris du man :-( .

$ ldd programme_qui_plante

t'indique quelles sont les bibliothèques dynamiques appelées par le
programme lors de son exécution (et bien sûr, ldd ne montre rien pour
les programmes compilés en statique). Si une bibliothèque n'est pas
présente sur ton système, il te l'indiquera tout simplement. Il est
possible de changer les chemins de recherche des bibliothèques en
utilisant ldconfig, ld.so ainsi que la variable d'environnement
LD_LIBRARY_PATH.

Fred

Code de conduite des listes Debian